• RECRUTEMENT
 
 

 



Emploi
 


SEPTAM (48 personnes, 11 points de vente), filiale du Groupe ACCEDIA et spécialisée dans la distribution de matériel électronique de sécurité courants faibles (anti-intrusion, contrôle d’accès, vidéo-surveillance, détection incendie), recherche :

 
  Technico-commercial itinérant - Pas-de-Calais (62)

Rattaché (e) au Directeur Commercial, vous travaillez en étroite collaboration avec celui-ci dans le but de développer et dynamiser les ventes du secteur géographique qui vous est confié, promouvoir les produits SEPTAM et proposer des solutions sur mesure, optimiser la rentabilité de votre portefeuille clients, mais surtout de valoriser l’image de la société et des produits par la qualité de votre accueil et de vos compétences techniques.
Après une formation complète sur l’ensemble des produits de l’entreprise, vous êtes en charge de répondre aux demandes entrantes de vos clients, d’établir des devis chiffrés et relancer les clients sur ces devis, de prospecter de nouveaux clients et de relayer la stratégie commerciale sur le terrain.
Votre polyvalence vous permet quand il est nécessaire, de contribuer au service après-vente, de participer aux analyses chiffrées de votre secteur et mettre en place les plans d’actions quantitatifs et qualitatifs nécessaires.

Vous évoluerez sur le secteur Nord Pas de Calais.

Diplômé(e) d'une formation supérieure de type BAC +2 en électronique ou domotique, vous justifiez d'une expérience professionnelle significative sur des fonctions similaires mêlant à la fois des appétences techniques mais aussi commerciales, dans la vente directe en BtoB.
Vous avez une excellente compréhension de l’électronique et idéalement de solides bases dans la prescription d’équipements de sécurité.
Doté(e) d’un bon relationnel et d’un vrai tempérament commercial, vous aimez le travail en équipe tout en étant autonome et êtes prêt(e) à vous investir pour relever les défis de l’entreprise.

Vous souhaitez évoluer sur un poste stimulant, aux conditions intéressantes et au sein d’une société qui saura vous présenter un vrai projet d’entreprise ?

Rémunération selon profil.
Démarrage dès que possible

Merci de bien vouloir transmettre vos CV et lettre de motivation à : recrutement@accedia.net
 
  Technicien Hotline (H/F) - Nanterre (92)

Dans le cadre d’une création de poste et rattaché(e) au Responsable Technique, vous travaillez en étroite collaboration avec celui-ci dans le but de trouver des solutions aux appels techniques des clients, de prolonger l’action des commerciaux itinérants, mais surtout de valoriser l’image de la société et des produits par la qualité de votre accueil et de vos compétences techniques.
Après une formation complète sur l’ensemble des produits de l’entreprise, vous êtes en charge des demandes de renseignements techniques, mais aussi des appels pour assistance à la mise en service, la demande d’aide au dépannage et les appels pour dossier SAV et litiges.
Par ailleurs, votre polyvalence vous permet quand il est nécessaire, d’accueillir les clients au comptoir, les conseiller, leur vendre les produits adaptés à leurs besoins, traiter les retours SAV effectuer le contrôles des produits. Vous effectuez les mises en services sur sites et animez des formations techniques pour nos clients.
Enfin vous mettez à jour le CRM et vous participez aux différentes tâches de l’agence.

Diplômé(e) d'une formation supérieure de type BAC +2 en électronique ou domotique, vous justifiez idéalement d'une première expérience en installation et/ou hotline mêlant à la fois des appétences techniques mais aussi commerciales.
Vous avez une excellente compréhension de l’électronique et idéalement de solides bases dans l’installation / programmation d’équipements de sécurité.

Doté(e) d’un bon relationnel, vous êtes capable d’adapter votre discours face aux différents interlocuteurs que vous côtoyez.
Vous aimez le travail en équipe tout en étant autonome et êtes prêt(e) à vous investir pour relever les défis de votre l’entreprise.

Vous souhaitez évoluer sur un poste stimulant au sein d’une société qui saura vous présenter un vrai projet d’entreprise ?

Poste basé à Nanterre (92).

Rémunération selon profil.
Démarrage dès que possible

Merci de bien vouloir transmettre vos CV et lettre de motivation à : recrutement@accedia.net

 
  Technico-commercial sédentaire (H/F) - Mulhouse (68)

Dans le cadre d’une création de poste et rattaché au Directeur Commercial, vous travaillez en étroite collaboration avec celui-ci dans le but de trouver des solutions aux appels techniques des clients, de prolonger l’action des commerciaux itinérants pour optimiser la rentabilité des portefeuilles clients, mais surtout de valoriser l’image de la société et des produits par la qualité de votre accueil et de vos compétences techniques.
Après une formation complète sur l’ensemble des produits de l’entreprise, vous êtes en charge des demandes de renseignements techniques, mais aussi des appels pour assistance à la mise en service, la demande d’aide au dépannage et les appels pour dossier SAV et litiges.
Par ailleurs, vous réalisez des devis chiffrés et relancez les clients sur ces devis, vous confirmez et validez les commandes.
Votre polyvalence vous permet quand il est nécessaire, d’accueillir les clients au comptoir, les conseiller, leur vendre les produits adaptés à leurs besoins, traiter les retours SAV comptoir et relayer les actions commerciales en cours.
Enfin vous mettez à jour le CRM et vous participez aux différentes tâches de l’agence.

Diplômé(e) d'une formation supérieure de type BAC +2 en électronique ou domotique, vous justifiez idéalement d'une première expérience sur des fonctions similaires mêlant à la fois des appétences techniques mais aussi commerciales, dans la vente directe en BtoB.
Vous avez une excellente compréhension de l’électronique et idéalement de solide base dans l’équipement de sécurité.

Doté(e) d’un bon relationnel et d’un tempérament commercial, vous êtes capable d’adapter votre discours face aux différents interlocuteurs que vous côtoyez.
Vous aimez le travail en équipe tout en étant autonome et êtes prêt(e) à vous investir pour relever les défis de votre l’entreprise.

Vous souhaitez évoluer sur un poste stimulant, aux conditions intéressantes et au sein d’une société qui saura vous présenter un vrai projet d’entreprise ?

Poste basé à Sausheim (68).

Rémunération selon profil.
Démarrage dès que possible

Merci de bien vouloir transmettre vos CV et lettre de motivation à : recrutement@accedia.net

 
  Technico-commercial sédentaire (H/F) - Toulouse (31)

Dans le cadre d’une création de poste et rattaché au Directeur Commercial, vous travaillez en étroite collaboration avec celui-ci dans le but de trouver des solutions aux appels techniques des clients, de prolonger l’action des commerciaux itinérants pour optimiser la rentabilité des portefeuilles clients, mais surtout de valoriser l’image de la société et des produits par la qualité de votre accueil et de vos compétences techniques.
Après une formation complète sur l’ensemble des produits de l’entreprise, vous êtes en charge des demandes de renseignements techniques, mais aussi des appels pour assistance à la mise en service, la demande d’aide au dépannage et les appels pour dossier SAV et litiges.
Par ailleurs, vous réalisez des devis chiffrés et relancez les clients sur ces devis, vous confirmez et validez les commandes.
Votre polyvalence vous permet quand il est nécessaire, d’accueillir les clients au comptoir, les conseiller, leur vendre les produits adaptés à leurs besoins, traiter les retours SAV comptoir et relayer les actions commerciales en cours.
Enfin vous mettez à jour le CRM et vous participez aux différentes tâches de l’agence.

Diplômé(e) d'une formation supérieure de type BAC +2 en électronique ou domotique, vous justifiez idéalement d'une première expérience sur des fonctions similaires mêlant à la fois des appétences techniques mais aussi commerciales, dans la vente directe en BtoB.
Vous avez une excellente compréhension de l’électronique et idéalement de solide base dans l’équipement de sécurité.

Doté(e) d’un bon relationnel et d’un tempérament commercial, vous êtes capable d’adapter votre discours face aux différents interlocuteurs que vous côtoyez.
Vous aimez le travail en équipe tout en étant autonome et êtes prêt(e) à vous investir pour relever les défis de votre l’entreprise.

Vous souhaitez évoluer sur un poste stimulant, aux conditions intéressantes et au sein d’une société qui saura vous présenter un vrai projet d’entreprise ?

Poste basé à Toulouse (31).

Rémunération selon profil.
Démarrage dès que possible

Merci de bien vouloir transmettre vos CV et lettre de motivation à : recrutement@accedia.net

 
  Technicien (H/F) - Marseille (13)

Dans le cadre d’un remplacement et rattaché(e) au Responsable d’agence, vous travaillez en étroite collaboration avec celui-ci dans le but de trouver des solutions aux appels techniques des clients, de prolonger l’action des commerciaux itinérants, mais surtout de valoriser l’image de la société et des produits par la qualité de votre accueil et de vos compétences techniques.
Après une formation complète sur l’ensemble des produits de l’entreprise, vous êtes en charge des demandes de renseignements techniques, mais aussi des appels pour assistance à la mise en service, la demande d’aide au dépannage et les appels pour dossier SAV et litiges.
Par ailleurs, votre polyvalence vous permet quand il est nécessaire, d’accueillir les clients au comptoir, les conseiller, leur vendre les produits adaptés à leurs besoins, traiter les retours SAV effectuer le contrôles des produits. Vous effectuez les mises en services sur sites et animez des formations techniques pour nos clients.
Enfin vous mettez à jour le CRM et vous participez aux différentes tâches de l’agence.

Diplômé(e) d'une formation supérieure de type BAC +2 en électronique ou domotique, vous justifiez idéalement d'une première expérience en installation et/ou hotline spécialisé Courant Faible.
Vous avez une excellente compréhension de l’électronique et idéalement de solide base dans l’installation /programmation d’équipements de sécurité.

Doté(e) d’un bon relationnel, vous êtes capable d’adapter votre discours face aux différents interlocuteurs que vous côtoyez.
Vous aimez le travail en équipe tout en étant autonome et êtes prêt(e) à vous investir pour relever les défis de votre l’entreprise.

Vous souhaitez évoluer sur un poste stimulant au sein d’une société qui saura vous présenter un vrai projet d’entreprise ?

Poste basé à Marseille (13).

Rémunération selon profil.
Démarrage dès que possible

Merci de bien vouloir transmettre vos CV et lettre de motivation à : recrutement@accedia.net

   
   

© SEPTAM 2017